شبكة و منتديات و فضاء العرب

نلتقي لنرتقي ؛ سجل فهذا لن ياخذ منك الا بعض الدقائق


افلام عربي | افلام اجنبي | اغاني | شعبي | كليبات | مصارعه | برامج حاسوب | فوتوشوب | تقنيات جوال | العاب جوال | شفرات | اشهار مواقع
 
الرئيسيةاليوميةس .و .جبحـثالأعضاءالمجموعاتالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 Comment Utiliser la barre de langue dans Windows xp

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Messi
المدير العام
المدير العام
avatar

عدد المساهمات : 1280
تاريخ التسجيل : 23/07/2010

مُساهمةموضوع: Comment Utiliser la barre de langue dans Windows xp   14/09/10, 11:27 pm

Cet article décrit le mode d'utilisation de la barre de langue dans Windows XP. La barre de langue est une barre d'outils flottante qui apparaît automatiquement sur votre Bureau lorsque vous ajoutez la reconnaissance de l'écriture manuscrite, la reconnaissance vocale ou un Éditeur de méthode d'entrée (IME) comme méthode d'insertion de texte.

Vous pouvez utiliser la barre de langue pour basculer aisément entre les tâches et effectuer les tâches relatives à la saisie de texte. Si, par exemple, vous saisissez un texte à l'aide d'un périphérique d'entrée de reconnaissance de l'écriture manuscrite, utilisez les boutons sur la barre de langue pour ouvrir la fenêtre Bloc-notes ; à partir de cette fenêtre, vous pouvez insérer un texte manuscrit dans votre document.

Les boutons et options affichés dans la barre de langue dépendent des services de texte que vous avez installés ; ils dépendent également du programme actif. Par exemple, Microsoft Word 2002 prend en charge la reconnaissance vocale alors que le Bloc-notes ne le fait pas. Si les deux programmes sont exécutés, les boutons de la reconnaissance vocale sont affichés lorsque Word est actif mais disparaissent lorsque le programme actif est le Bloc-notes. Si vous ajoutez une deuxième langue ou une deuxième disposition du clavier, vous pouvez afficher la barre de langue à partir de la barre des tâches.

Vous pouvez déplacer la barre de langue n'importe où sur l'écran, la réduire dans la barre des tâches ou la rendre presque transparente. Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez la fermer. Vous devez supprimer les services de texte que vous n'utilisez pas car il requièrent une capacité de mémoire de l'ordinateur et peuvent affecter les performances.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de la parole dans Windows XP, cliquez sur les numéros des articles ci-dessous afin d'afficher ces derniers dans la Base de connaissances Microsoft :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] (http://support.microsoft.com/kb/306537/ ) Procédure pour installer et configurer la reconnaissance vocale dans Windows XP
Pour plus d'informations sur l'utilisation de la reconnaissance vocale Microsoft, cliquez sur Aide dans la barre de langue.

Pour obtenir des informations mises à jour sur le développement de la reconnaissance vocale Microsoft, visitez le site Web Microsoft à l'adresse suivante :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] (http://www.microsoft.com/speech/)
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Pour afficher la barre de langue

loadTOCNode(2, 'summary'); Pour afficher la barre de langue (utilisation de l'affichage classique dans le Panneau de configuration) :

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.
  2. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
  3. Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
  4. Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.
Remarques :

  • La barre de langue est affichée automatiquement si vous installez un service de texte tel que la reconnaissance de l'écriture manuscrite, la reconnaissance vocale ou un Éditeur de méthode d'entrée (IME). Cependant, si vous fermez la barre de langue, vous pouvez utiliser cette procédure pour l'afficher de nouveau.
  • Si vous avez réduit la barre de langue dans la barre des tâches, cliquez sur l'icône Langue dans la barre des tâches, puis sur Afficher la barre de langue.
  • Lorsque la barre de langue est affichée, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur cette dernière pour afficher un menu contextuel. Utilisez ce menu pour modifier les paramètres de la barre de langue, tels que l'accueil de celle-ci dans la barre des tâches ou l'ajout d'étiquettes texte.
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Pour masquer la barre de langue

loadTOCNode(2, 'summary'); Pour masquer la barre de langue, cliquez avec le bouton droit sur la barre de langue, puis utilisez l'une des méthodes suivantes :

  • Cliquez sur Réduire pour réduire la barre de langue à une icône dans la barre des tâches. Cette option supprime la barre de langue de votre Bureau mais la maintient active et disponible.
  • Cliquez sur Fermer la barre de langue pour arrêter la barre de langue et la supprimer de votre Bureau.
Remarques :

  • Pour utiliser les fonctions de la barre de langue sans que cette dernière ne soit sur votre Bureau, cliquez avec le bouton droit sur la barre de langue, puis cliquez sur Autres icônes dans la barre des tâches. Vous pouvez alors réduire la barre de langue et cliquer sur les icônes des services de texte dans la barre des tâches pour accomplir des actions.
  • La fermeture de la barre de langue ne supprime pas les services de texte. Si vous n'utilisez pas un service, tel que la reconnaissance de l'écriture manuscrite ou la reconnaissance vocale, vous devez le supprimer. Les services de texte nécessitent une capacité de mémoire de votre ordinateur suffisante et peuvent avoir une incidence négative sur les performances.
  • Vous pouvez également réduire la barre de langue en cliquant sur Réduire dans la barre de langue.
  • Vous ne pouvez pas fermer la barre de langue si vous avez installé un Éditeur de méthode d'entrée (IME).
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Pour démarrer ou arrêter les services de texte

loadTOCNode(2, 'summary'); Pour démarrer ou arrêter les services de texte (utilisation de l'affichage classique dans le Panneau de configuration) :

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
  2. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
  3. Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
  4. Pour fermer les services de texte, activez la case à cocher Arrêter les services de texte avancés.
  5. Pour démarrer les services de texte, désactivez la case à cocher.
  6. Cliquez sur Oui si vous êtes invité à confirmer votre sélection.
Remarques :

  • Utilisez cette procédure pour interrompre provisoirement la reconnaissance de l'écriture manuscrite, la reconnaissance vocale et certaines fonctions d'accessibilité. Ces services peuvent affecter les performances ; vous devez les arrêter provisoirement si vous ne les utilisez pas avec votre programme actuel.
  • Si vous n'utilisez pas un service de texte, vous devez le supprimer.
  • L'arrêt des services de texte n'affecte pas les langues ou claviers que vous avez ajouté(e)s sous Services installés dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://arab.techno-zone.net
 
Comment Utiliser la barre de langue dans Windows xp
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Cours de langue et de civilisation françaises, tome 3
» Comment Apprendre le Français
» المعاهد والمدارس الكبرى في فرنسا
» Exclusivement dans le forum ambitieux LA MAIN GUY DE MAUPASSANT
» La Terre

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
شبكة و منتديات و فضاء العرب :: قسم الكمبيوتر و الانترنيت :: قسم شروحات البرامج المتنوعة مصورة و مكتوبة-
انتقل الى: